Welcome to the Jungle devient partenaire de la nouvelle chaîne éco B SMART pour animer une chronique quotidienne sur l’emploi
17 juin 2020
Paris, juin 2020 : Welcome to the Jungle, média spécialisé dans le monde du travail, annonce son partenariat avec B SMART, le nouveau média consacré à l’actualité économique et financière. Lancée à l’initiative de Stéphane Soumier, ex-directeur de la rédaction de BFM Business, la chaîne TV B SMART proposera des rendez-vous thématiques quotidiens, dont l’émission “Smart Job” dans laquelle le CEO de Welcome to the Jungle animera une chronique RH.
Work in Progress, une chronique RH quotidienne sur les grandes transformations de l’emploi dans le cadre de l’émission Smart Job
Parmi les programmes thématiques proposés par la chaîne figure Smart Job, une émission entièrement consacrée à l’emploi, présentée par Arnaud Ardoin (ex-journaliste à CNEWS) tous les jours à 14h et 21h. Durant une heure, Arnaud Ardoin reviendra sur les évolutions du marché du travail, les nouvelles pratiques RH, ou encore les tendances en matière de management ou de formation.
Pour illustrer ces sujets, B SMART a fait appel à Welcome to the Jungle, média et plateforme de référence sur le monde du travail. Jérémy Clédat, son CEO, y animera une chronique quotidienne d’une quinzaine de minutes intitulée Work In Progress. L’objectif : donner un coup de projecteur sur un sujet RH qui marque une transformation du secteur. Lors de cette séquence, Jérémy Clédat accueillera un invité pour échanger autour de cette actualité (CEO, DRH, Talent Acquisition Manager, expert.e.s du monde du travail, …).
La première chronique de Work In Progress aura lieu le jour du lancement officiel de B SMART, le 16 juin prochain, au sein de l’émission Smart Job et aura pour thématique : “Post-confinement : comment réengager durablement ses équipes ?”. Jérémy Clédat recevra Kévin Bourgeois, CEO de Supermood, une plateforme qui mesure l’engagement en entreprise.
B SMART sera disponible sur Free dès le 16 juin, puis sur Canal+ et Bouygues Telecom le 23 juin, et enfin Orange le 9 juillet.